Déverrouillage Port Série Paradox Système d'Alarme

Déverrouillage Port Série Paradox Système d'Alarme

Guide pour déverrouiller les panneaux de contrôle Paradox avec terminaison "+" (SP5500+, SP6000+, SP7000+ et MG5050+) et EVO192*, EVOHD* (*Fw. 7.50+ et au-dessus) ports série.

Peu de temps après que le port série a été verrouillé, les développeurs de Trikdis ont publié une mise à jour permettant aux communicateurs Trikdis, E16, G16, et GET de continuer à fonctionner directement avec ces systèmes d'alarme.

Demande du code de déverrouillage!

  1. Ouvrez l'application BlueEye (anciennement Insite Gold) sur votre téléphone et appuyez sur le bouton du menu (trois lignes horizontales) en haut à droite.
  2. Accédez à la section Installateur et connectez-vous (une inscription approuvée est requise).
  3. Appuyez sur les trois points en haut à droite et choisissez l'option Déverrouiller le panneau.
  4. Entrez le numéro de série (S/N) du panneau de contrôle que vous souhaitez déverrouiller. Vous pouvez déverrouiller jusqu'à 25 panneaux à la fois.
  5. Entrez vos informations de facturation, puis remplissez les détails de votre carte de crédit et effectuez le paiement.
  6. Si tout est effectué correctement, vous recevrez la facture et le code de déverrouillage dans votre boîte de réception dans quelques minutes. Vous pouvez retrouver les codes de déverrouillage à tout moment dans la section historique des achats.

Déverrouillage du panneau de contrôle

Le logiciel de programmation Paradox, BabyWare, ne vous aidera malheureusement pas dans ce processus, car les sections pertinentes ne sont pas disponibles.

Le code de déverrouillage est une chaîne de lettres et nombres. Les claviers compatibles pour entrer les codes alphanumériques sont : K32LCD, K32LCD+, K641, K641+, K641R, K656, TM50 et TM70.

  1. Connectez le clavier au panneau de contrôle.
  2. Accédez au menu installateur et suivez les étapes suivantes :
    • Pour SP5500+, SP6000+, SP7000+, et MG5050+, allez à la section 300
    • Pour EVO192*, EVOHD* (*Fw. 7.50+), allez à la section 3000
  3. Pour les SP/MG systèmes, si le panneau est verrouillé, l'écran affichera SERIAL LOCKED. Entrez à la place le code de déverrouillage que vous avez reçu de Paradox. Si le code est correct, vous entendrez un son de confirmation, ou un ton de rejet si le code est incorrect. Sortez du menu et entrez à nouveau pour vérifier. Vous saurez que cela a fonctionné si vous voyez le message "SERIAL UNLOCKED".
  4. Pour les systèmes EVO, il n'y a aucun message à afficher, quel que soit le type de clavier. Vous entendrez seulement un son de confirmation, et il sera utile de voir si le dispositif connecté au port série commence à communiquer.
  5. Dans les deux cas, il est recommandé de redémarrer le panneau de contrôle après le processus.

C'est fini. Si le clavier utilisé ne fait pas partie du système, il doit être supprimé. Il est recommandé de faire cela avant de commencer l'installation/programming.

Tags :


Produits connexes

Veuillez noter que le contenu de cette page a été traduit automatiquement, peut donc contenir des erreurs.